tigrette 1 an
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: tigrette 1 an
Elle porte très bien son prénom cette louloute!
C'est pas un des chiots qui est né au refuge fin Mai? De l'autre portée que Gaïa.
Elle ressemble à une des femelles que j'avais vue!
C'est pas un des chiots qui est né au refuge fin Mai? De l'autre portée que Gaïa.
Elle ressemble à une des femelles que j'avais vue!

Pauline- Messages: 15
non, c'est une chienne trouvée a l'abandon, elle attends toujours , venez lui donner un doux foyer
je la trouve vraiment très belle j'espère qu'elle trouvera sa famille moi si je pourrais je la prenderais mais mon seul problème c'est que je suis heberger chez des amie et ne peux pas me permette de prende un deuxième chien,en plus mes amie on déjà accepter de me prendre téquila malgrès qu'il on perdue leur 3 chiens en même pas 1 an de temps.
si un jour j arrive à me trouver un emploie dans les animaux même si c'est la semaine et que c'est loin d amiens oui j avoue sois j adopterais sois en famille d'acceuil.
en tout cas petite je te souhaite de trouver ta famille quelqu un qui t'aime comme tu le mérite caresse petite louloute.
si un jour j arrive à me trouver un emploie dans les animaux même si c'est la semaine et que c'est loin d amiens oui j avoue sois j adopterais sois en famille d'acceuil.
en tout cas petite je te souhaite de trouver ta famille quelqu un qui t'aime comme tu le mérite caresse petite louloute.

steph80080- Messages: 5
Page 1 sur 1